J'ai déjà cherché ya quelque temps
mais j'ai rien trouvé si se n'est des admin qui disaient
qu'il ne fallait pas le faire a cause de la surcharge que ça
provoque ou je ne sais plus trop quoi.( en faites ils avaient des
raisons qui m'on convaincues mais je ne m'en souvient plus désolé)
par contre j'ai trouvé ça sur ce site :
http://www.atrid.fr/technique/dossier_200110_nimda.html

et l'idée de renvoyer chaque attaque de nimda (ou autre )
chez microsoft m'a bien plus :o).
voilà si tu trouve quelque chose d'autre je suis interréssé.

franck