Le Lundi 18 Février 2002 22:33, vous avez écrit :
> Bonsoir les confirmés
>
> J'ai essayé XMPS, XINE, MPlayer, Ogle.
> Aucun de ces lecteurs ne fontionne convenablement chez moi.
>
> A tous les amateurs mateurs de DVD qui parviennent à regarder leurs
> DVD sur leur machine préférée, help !
> Comment faites-vous ?
> Avec quels logiciels (versions, bibiliothèques...) ?
>
> Merci de vos témoignages
>
> CC
Chez moi ça fonctionne + ou - bien.
J'ai une mandrake 8.1, et gforce2go et pentium III 1,2ghz sur portable
inspiron 8100, combo DVD/graveur.
xine : quand je clique sur dvd et sur play rien ne se passe, j'ai essayé de
faire un lien /dev/dvd, et j'ai aussi changer la configuration de xine pour
lui dire que c'est /dev/hdb, mais rien à faire. Par contre quand je le mounte
et je choisi un fichier .vob (5eme élément) ça fonctionne, pour les
mystérieuses citées d'or problème avec le multiangle, il m'affiche
alternativement 1 angle puis l'autre. Sinon avec taxi, c'est très
leeeeeeeeeeeeeent, à l a limite d'image / image.
Mplayer : c'est pratiquement la même chose, sauf que pour les citées d'or,
les angles sont affichées cote à cote.
Tandis que oggle lui plante.
--
@+