Je viens de tester VideoLan avec son GUI et c'est vraiment parfait.
Il faut installer libdvdcss et libdvdread mais le résultat est vraiment bon !
Je le recommande pour les DVDs mais je reste tout de même sur MPlayer pour
les divX et autres fichiers video (avec de superbes thèmes pour le GUI -->
utiliser --enable-gui à la compil.)
A+

        Pierre

--
Il n'est rien qui doive empêcher la science d'intervenir
heureusement dans un monde où les forces personnelles

Samedi 23 Février 2002 00:15, christophe Josselin :