Il y a quelque chose qui m'horripile quand je lance une appli en utilisant un
bureau graphique comme KDE ou Gnome, c'est le fait que lorsqu'elle a fini de
se charger, elle interrompt ce que tu fais, et devient automatiquement la
fenetre active. Si par exemple tu es en train de taper un texte dans
openoffice, tu t'apercois que tu es en train de continuer dans une autre appli
!
Y a t il un moyen de forcer les appli a rester dans le fond tant qu'on n'a pas
active la fenetre en cliquant dessus ?

Merci.
Eric