Vous pouvez voir que le script d'initialisation du clavier :
/etc/rc.d/init.d/keytable  se réfère à la variable d'environnement KEYTABLE,
variable qui est initialisée par /etc/sysconfig/keyboard.
    Vérifiez donc que la ligne KEYTABLE de ce fichier mentionne le bon
clavier.

        Frantz

Pierre CHATEL wrote:

> excusez la question stupide mais je viens de passer d'azerty en
> qwerty.Comment puisje changer le type de mon clavier definitivement.
> J'ai utilise keyboarddrake mais des que je me reconnecte la config a
> sautee. Merci de m'aider....

"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"
                Morpheus