André Salaün a écrit :

> [...]

voici un extrait du mail qui m 'a permis de faire ceci :

Netscape utilse sa propre entrée dans ldap pour stoquer les profiles
des utilisateurs.

Pour mon profile ça donne ça :

dn: nsLIProfileName=jean charles delepine, ou=Roaming, \
         dc=réseau,dc=u-picardie,dc=fr
objectClass: top
objectClass: nsLIProfile
owner: uid=delepine,dc=réseau,dc=u-picardie,dc=fr

sachant que mon dn est uid=delepine,dc=réseau,dc=u-picardie,dc=fr

Je viens rapidement de trouver cette doc qui a l'air correcte :

http://home.kabelfoon.nl/~hvdkooij/Netscape_and_OpenLDAP_v2/netscape-and-openldap-v2.html

et la mailing list est sur

Liste LDAP <[EMAIL PROTECTED]

a++