-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de EPenove
Envoyé : jeudi 21 mars 2002 9:37
À : [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] DECU PAR MANDRAKE 8.2

Pour changer de ma RH 7.2 ,je comptais beaucoup sur la MDK 8.2

lors de l'installation ou de chq install que j'aiu voiulu lancer :
lorsqu'on
arrive à l'insta des packages : il fait systematiquement une erreur de
package : ldconfig .... il ne veut pas l'installer ............

Ensuite je zappe ce message et je continu ....... puis c reparti encore
un
package qui ne veut pas s'installer .......... après quelques autres
bien
installés

je ne sais d'ou ça peut provenir : pb de gestion de package : dépendance

entre eux ..... ou aure chose ???

Bref , je n'ai pas voulu continer l'install ..... :o(((((

L'équipe Mandrake a t'elle essayé d'installer TOUS les packages des 3
cds
lors de la 1° install ???? je doute .....

AIDEZ MOI ..... je veux essayer la Mandrake et tous ses packages et non
pas
une partie ....

--
Manu Penove - T-SIT