j'ai ttes mes distributions sur CDRW  cela me permet de graver sans racheter
des cds ...

ds ce cas là j'ai racheté des cdrw et apparement ils sont pas top niveau
qualitié ..... j'ai eu plsuieurs plantages ...

je vs donnerai la marque demain ....

;o)

Manu - quiveuxpasquelescopainslinuxienssefassentavoiraussi

--
Manu Penove - T-SIT
GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ