----- Original Message -----
From: "Olivier Ricordeau" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, October 25, 2002 11:47 AM
Subject: Re: [Confirme] scanner

refuse de faire des drivers specials xp var ils sont contre la politique de
microsoft

> Je n'ai pas compris en quoi le fait de ne pas assurer le suivi de ses
> propres produits constitue une opposition au système de Microsoft.
> D'ailleurs, si Canon faisait ça pour s'opposer à M$, comment expliquer
> qu'ils envoient chier les développeurs pleins de bonne volonté qui ne
> demandent qu'à faire un driver pour Linux???
> Non vraiment je ne comprend pas ton propos.

D'accord avec Olivier, si Canon ne veux pas développer de drivers ni pour XP
ni pour Linux, ils ont qu'à donner les specs et tu trouveras toujours qu'un
pour faire le driver (XP/Linux). J'imagine que leurs nouveaux scanners
auront uniquement des drivers XP et Win2000. Si ils estiment que certains
scanners sont trop anciens (3 ans, ce sont des années lumières pour les
composants infos), et ne veulent plus faire de developpement dessus, ça ne
leur coutent plus rien de filer les specs.

    Jérôme