napo978 wrote:
justement c est ca le truc (je sais pas vraiment si c est le cas de
canon) mais certains constructeurs refusent de faire des drivers special
xp meme sur leurs nouveaux produits
Ca n'est clairement pas le cas de Canon (j'ai simplement cherché une imprimante récente et grand publique):
http://www.cci.canon.fr/front?container=ProductFic&prod_id=77
Regarde "Contenu du carton" tout en bas de la page.

dc si canon verifie cette propriete il est logique qu ils ne le fassent
pas pour leurs anciens produits
B-
--

 -= *Olivier RICORDEAU* =-   |  ICQ: 65452304
 Ing1 EPITA Millesime 2005   | Phone: 0686720852