bonjour
j 'ai recemment installe une mandrake 9.1
avec un modem fast 800 usb sagem
le tout avec l'adsl free en zone non degroupe ..

mon modem lors de l'installation n'apparait pas dans hardrake
toutefois les diodes sont allumees , toutes deux
preuve que le modem synchronise

quand je lance startadsl
ou bien quuand je fais adictrl j'ai
[EMAIL PROTECTED] etc]# /usr/local/bin/adictrl -d
> Can't find any PRE or POST firmware devices.
> Is your device plugged in ?
> Can't find any PRE or POST firmware devices.
> Is your device plugged in ?
> [EMAIL PROTECTED] etc]#

j'ai essaye a peu pres tous les drivers eagle
avec le meme message d'erreur
j'ai aussi essaye avec pppoa ( car l'option existe sur la 9.1)
sans plus de succes

merci pour votre aide