Le lun 21/07/2003 à 17:45, Pierre Perin a écrit :
> Merci pour vos renseignements.
> La question qui me tracassait ( si on peut dire )
> était :
> Pourquoi me dit-il sans cesse que j' ai 4.7% non
> contigus et, pourquoi ne les remet-il pas contigus ?
> Je n' ai pas eu de plantage, juste un arret sauvage...
> Les gens de l' électricité ne préviennent pas tjrs
> lorsqu'il leur prend l' envie de couper le courant

Ce qui revient à un plantage ...
Pour la remise à 0, je pense qu'il le fera, mais laisse-lui le temps, il
s'en occupera tout seul.
Je crois que de toute façon, il y a un seuil en-dessous duquel rien
n'est fait, c'est peut-être 5%, mais je ne suis sûr de rien.

Enfin en tous cas, te voila rassuré !

Stef

--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>