Le mar 22/07/2003 à 01:12, Pierre Perin a écrit :
> :" faudrais oublier windows "
>
> On n' oublie pas si facilement un ami fidèle de 15
> longues années.

> Alors, pourquoi vouloir oublier windows?

Parce que c'est mal ...

> ps : ceci n' est pas un troll mais je n' ai pas
> apprécié ta derniere remarque digne des plus vils
> intégristes

C'est bien de préciser mais le troll velu se cache toujours où on ne
l'attend pas !
il est vrai que la remarque peut paraître intégriste, mais la
formulation de ton propos l'est tout autant.

La défragmentation est un héritage de windows qui n'a pratiquement
jamais existé manuellement sous d'autres systèmes depuis un bon bout de
temps, donc le ton de ton propos peut paraître insultant pour certains à
la susceptibilité exacerbée ou tout simplement ayant lu trop vite le
propos.

Enfin, tu es dans le monde du logiciel libre, et si tu trouves que
quelquechose manque dans la distribution, fais-le savoir, dire je garde
les deux parce que, sans donner d'arguments ...

Je te propose plutôt que tu fasses une liste des fonctionnalités qui te
manquent, et là on verra, il n'est pas trop tard pour la 9.2 ni pour la
10 ou la 11 d'ailleurs !

Stef

--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>