Le mer 30/07/2003 à 19:12, André Laumaillier a écrit :

> J'utilise bien alsa, dans les messages de boot je lis que alsa est lancé et
> via82xx est le pilote alsa. D'après ce que j'ai cru comprendre, snd-pcm-oss
> fournit la compatibilité oss. Le modules.conf a été écrit automatiquement par
> mdk.
> J'ai aussi essayé le pilote oss, mais ce n'était pas mieux et d'après ce que
> j'ai trouvé sur le site VIA, c'est le pilote alsa qui fonctionne le mieux.

Oui, tu as raison, j'ai besoin de sommeil, effectivement c'est pour la
compatibilité avec oss, et pas le  pitote lui-même ...

> Je crois que je vais effectivement attendre la 9.2 pour voir si ça s'arrange,
> mais il faut que j'attende mon retour à Lyon pour trouver une connexion haut
> débit.

La semaine prochaine, j'aurais peut-être l'option qui fait que chez moi
cela marche, mais je n'ai pas une config aussi exotique que la tienne.

> En tout cas merci de ton aide.

De rien, j'espère que l'on va pouvoir faire avancer le schmilblick ...

Stef

Bonnes vacances !

--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>