   Options indexes execcgi
           AllowOverride All
               Order Allow,Deny
                       Allow from All
                             </Directory>
                               </VirtualHost>

et bien sur cela ne resout rien

plus serieusement
je cherche quelqu 'un qui ayant achete un nom de domaine chez gandi
et l'ayant fait redirige sur son ip fixe
a reussi la manip

je donne a nouveau les precisions de mon precedent mail

dois je rajouter les dns de gandi sur ma machine ? car quand je fais un ping www.linux-pour-lesnuls.com j'ai l'adresse ip fixe de ma machine allouee par mon fai et configuree dans mon vhosts d'apache

en revanche sur une autre machine de mon reseau
j'ai
ping www.linux-pour-lesnuls.com
avec une adresse ip qui correspond a une autre ip

celle ci   80.67.173.5
qui correspond a cela

WW *INFO* WWW Record Your www.LINUX-POUR-LESNULS.COM A record is:

www.linux-pour-lesnuls.com. A 62.80.122.198 [TTL=28800]
www.linux-pour-lesnuls.com. A 80.67.173.5 [TTL=28800] *PASS* CNAME Lookup OK. Some domains have a CNAME record for their WWW server that requires an extra DNS lookup, which slightly delays the initial access to the website and use extra bandwidth. There are no CNAMEs for www.LINUX-POUR-LESNULS.COM, which is good.

merci (je rappelle que j'ai pris un nom de domaine chez gandi j'ai active la redirection sur mon adresse ip fixe aupres de gandi je ne possede pas de serveur dns j'utilise les dns de mon fai dans mon resolv.conf )