je dois mettre en place une dizaine de proxys squid, devant avoir la même
configuration globale qu'un proxy "maitre", à l'exception de certains
paramètres locaux (acl sous-réseau).
la synchro du fichier de conf avec rsync ne poste pas de problème, mais
comment conserver le paramétrage local ? existe-t-il une directive include
comme dans samba permettant d'inclure un fichier de conf ?
Sinon je peux toujours modifier la conf après transfert à grands coups de sed
ou awk, mais c'est certainement moins élégant.
une idée ?
merci de vos lumières
CC