Bonjour et ce jour est bon ! )

Je viens de décider que j'ai fini mon cours sur l'installation de serveurs sous LINUX.
J'ai commencé une partie sur LDAP que je ne fini pas et laisse telle quelle.
Je vous remercie tous pour les coups de main que vous m'avez donnés.

Le fichier sera sur http://troumad.free.fr/Linux/Linux.sxw dès que je pourrais le télécharger! Pour le moment ftpperso.free.fr est inaccessible en ftp... Il a planté lors de l'écriture du fichier 310 Ko.

--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D : maths WEB sectes.