J'ai installer php-fcgi, mais il n'y a pas de page man et google me boude. Quelqu'un saurait-il comment passer à mes scriptes php des argument de la forme nom=valeur ?

Voici un exemple de ce que je voudrais faire:

Fichier essai-php:
<?php
        print("La couleur est:".$couleur);
?>

Commande hypothétique:
jl$ php-fcgi -q essai.php "couleur=rouge"
La couleur est: rouge

Merci

JL

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com