Bonjour,

Le noyau 2.6.20 vient de sortir et je me suis dit que ce sera l'occasion de me lancer dans ma première compilation de noyau.
J'ai suivi la méthode de Lea-Linux :
http://www.lea-linux.org/cached/index/Compiler_le_noyau.html#
J'ai téléchargé la source depuis kernel.org.
J'ai fait le "make xconfig", mais au moment du "make", j'ai l'erreur :

make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « include/config/auto.conf », nécessaire pour « include/config/kernel.release ». Arrêt.

J'ai alors essayé la commande "make dep && make clean && make bzImage && make modules" comme préconisé dans la base de connaissance Mandriva :
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/KB/InstallKupgrade3
Mais j'ai eu exactement la même erreur.

Voici le texte précis de la commande :

--------------------------------------
[EMAIL PROTECTED] linux-2.6.20]$ make dep && make clean && make bzImage && make modules
scripts/kconfig/conf -s arch/i386/Kconfig

*** Error during writing of the kernel configuration.

make[2]: *** [silentoldconfig] Erreur 1
make[1]: *** [silentoldconfig] Erreur 2
*** Warning: make dep is unnecessary now.
  HOSTCC  scripts/basic/fixdep
  HOSTCC  scripts/basic/docproc
  HOSTCC  scripts/kconfig/conf.o
  HOSTCC  scripts/kconfig/kxgettext.o
  HOSTCC  scripts/kconfig/zconf.tab.o
  HOSTLD  scripts/kconfig/conf
[...]

[EMAIL PROTECTED] linux-2.6.20]$

J'ai faux où ?
Si vous avez une page Web où je peux en apprendre un peu plus sur la compilation de noyau, je suis également preneur.

Sébastien