Le mardi 6 février 2007 01:30, Sebastien Chopin a écrit :
> Bonjour,
>

> Le noyau 2.6.20 vient de sortir et je me suis dit que ce sera l'occasion
> de me lancer dans ma première compilation de noyau.
> J'ai suivi la méthode de Lea-Linux :
> http://www.lea-linux.org/cached/index/Compiler_le_noyau.html#
> J'ai téléchargé la source depuis kernel.org.
> J'ai fait le "make xconfig", mais au moment du "make", j'ai l'erreur :
>
> make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible «
> include/config/auto.conf », nécessaire pour «
> include/config/kernel.release ». Arrêt.
>
> J'ai alors essayé la commande "make dep && make clean && make bzImage &&
> [...]
----
Ne pas oublier Monsieur propre!

make mrproper

à la place de make dep , qui n' est plus utile depuis le noyau 2.6.

JPB

Nota: Attention; je ne sais pas ce que tu veux faire avec ce noyau (test ?)
mais si c' est pour une station de travail il vaut mieux prendre les sources
chez MDV car elles incluent plus de pilote,de preconsfig et de fix dans le
noyau (à numéro de noyau égal bien entendu), il y à aussi les noyaux "linus"
disponibles sur tous les bons mirroirs MDV.

JPB