ce [01/Oct/2003 23:31], Nicolas WILLEM nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] LaserWriter 8500"

> Ben en fait méa culpa, j'ai réussi à la connecter, en fait il fallait
> pas la brancher sur le routeur, je l'ai branché directement sur mon
> iBook et elle est apparue dans la zone AppleTalk. J'ai eu un message
> d'erreur m'indiquant un "Fuse ....qque chose .... error" mais pas eu
> le temps de le lire +.

Crotte, alors, c'est les deux lumières du fond, vers l'arrière et les
connexions de la machine :-(

Comme moi -> la séquence est:
les 4 brièvement allumées,
les 4 allumées restantes,
la dernière du fond qui s'éteint
l'avant dernière qui s'éteint la deuxième en partantdu côté bac.
là, la première côté bac devient verte
ensuite elle clignote
et zou les deux du fond clignotent orange :-(

c'est ça?

> Nicolas, je te recontacte si j'arrive à l'utiliser, tes cartouches
> viendront bien à point.

Il en a 4 -> deux chacun? :-)

> Sinon je l'ammène au GRUMF le31 pour une opération à coeur ouvert...
> Y un ascenseur au moins parce que les 3 étages avec le monstre dans
> les bras...

elle a un bac A3 et une unité recto/verso? :-)

<http://www.sterpin.net>