ce [01/Oct/2003 23:37], John nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
LaserWriter 8500"

> Y'a pas d'ascenseur...
> et la soirée du GruMF, c'est.. une soirée! :-)
>
> Pour ce genre de machine, je prévois d'office une demi-journée, dans
> mon garage, avec salopette, gants de travail, aspirateur, air
> comprimé, casse-croute, etc.
>
> :o-)
>
> John

pour un gros entretien nettoyage, OK, mais pour vérifier ou ça coince
dans le four, ça va "plus vite".

Puis on peut déblayer le terrain avant:
Le ventilateur tourne-t-il?
Est-ce que ça chauffe en haut à droite (bac vers toi)?

<http://www.sterpin.net>