Bonsoir,

Je reste sur un sérieux os:

Je souhaites mettre des photos que j'ai dans iPhoto sur une carte Compact Flash pour pouvoir les retrouver sur mon appareil numérique Canon Ixus 330.

J'arrive à mettre les photos sans pbm sur la carte, mais l'Ixus ne les reconnais puisqu'il met qu'il n'y pas d'images sur la carte.

Sur une autre carte, j'ai remarqué que l'Ixus crée d'autres fichiers et qu'il place les images dans des dossiers spéciaux.

Quelqu'un connaît la logique de tous ces fichiers?

Merci à vous

Laurent

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be