ce [16/Jan/2004 14:31], Laurent Van Damme nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Carte Flash et appareil numerique"

> Sur une autre carte, j'ai remarqué que l'Ixus crée d'autres fichiers
> et qu'il place les images dans des dossiers spéciaux.
>
> Quelqu'un connaît la logique de tous ces fichiers?

Tu dois respecter la localisation ET la structure du nom.
-> exemple, pour un nikon:
        dossier: DCIM
        sous-dossier: 100NIKON
        nom de fichier: DSCN3696.JPG (le numéro changeant, évidemment)

Pas question de mettre de l'eps, des CMYK etc.

<http://www.sterpin.net>