[ A copy of this message has been posted to the newsgroup ]
[     fr.comp.sys.mac                                     ]

Salut,

Je tiens a remercier ici, Stefan Haller ansi que J.P Kuypers pour leur
travail sur MacSoup...

Enfin une feature que j'attendais, prendre en compte le carnet d'adresse
de mac os X pour les adresses...

Bref une belle mise à jours même si le programme en lui même est déjà
très bien....
et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be