ce [16/Jan/2004 19:51], iSolutions - Francis Vermeire nous offrait sa
prose dans "Re: [CCMC] Bruit de Verre Cassé"

> T'as pas ton écran fissuré ?
>
>       Just-kiddin'FranciscoSan

Plus sérieusement, les bruits au démarrage résultent des tests des
éléments de la carte mère.

Le nombre de notes, le type de bruit explique où se situe le problème...

Pour le bruit de verre, je devrais fouiller dans mes archives :-(

<http://www.sterpin.net>