Bonjour,

J'ai commandé la carte PCI dont question ci-dessous, mais ils n'en ont plus ... Je me demande si c'est bien la meilleure solution, et si elle fonctionnera comme je le voudrais: Le iMac G5 est connecté à l'internet par modem USB ADSL. Je voudrais, à partir du G4/400, pouvoir me connecter aussi, sans fil, au travers du iMac. Celui-ci ferait donc office de routeur, d'après ce que je comprend. Il serait donc sérieusement ralenti, mais vu la puissance de la bête, cela ne devrait pas gêner de trop, je suppose ? Est-ce qu'une session précise sur l'iMac doit être ouverte pour cela ? ou bien n'importe quelle session, pour peu qu'elle soit connectée à l'internet, peut faire l'affaire ? Et via le sans fil, je pourrais également échanger des fichiers entre les deux machines ?

Pour faire tout cela, une simple carte PCI comme celle que tu me conseillais fait l'affaire ? A quels critères faut-il faire attention avant d'acheter (compatible Mac d'office ? quoi d'aure ?)

Merci pour vos infos ...

à +

Fabien

www.fabien-degryse.be