On 16/08/06 16:14, "Stephen D." <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ADSL + USB = Caca
>
> Sérieusement, les modem ADSL USB sont connus pour leur boulimie
> excessive en matière d'alimentation électrique donc si le port USB ne
> leur donne pas assez de courant ils sont pas content !
>
> Pour pouvoir utiliser le modem ADSL sur un hub USB il faut à tout
> prix que celui-ci soit doté de sa propre alimentation électrique
> sinon apparition du message "alimentation insuffisante".

Le truc, c'est que ca marche nickel comme ca depuis deux ans... Et ce matin,
caprice, je veux plus, ou je sais pas quoi... Prrrt. Ptètre qu'il y a une
âme dans ces choses, je réessaierai de rebrancher tout avant de démarrer
demain, je verrai bien... Je ferai des tests...

Enfin, si qqun d'autre a eu le cas

Merci bieng

Jiri