François TOURDE wrote on Wed, May 23, 2007 at 12:33:13PM +0200

> [... Où il est question de log Apache ...]

> Alors là, franchement, je vois pas pourquoi tu serais obligé de
> redémarrer une machine juste pour apache et sa log...
>
> Même un 'reload' va refermer/réouvrir l'écriture dans la log...

le restart n'arrête pas le process initial qui tourne normalement
sous root et je crois que c'est justement ce process qui gère les
logs.

> Encore
> que j'avais eu quelques soucis de rotation de log avec un simple
> reload.

Exact, moi aussi, il y a de ça quelques années.

dominique

--
| P-mail:                            | E-mail:                             |