François TOURDE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

| Soit, mais ce process recevant le signal de reload va:
|
| 1) Dire à tous ses fils de stopper après la requête courante
| 2) Relire la configuration
| 3) Réouvrir les fichiers de log
|
| Donc ça devrait marcher sans soucis.

Ben non.Ni le 'restart' ni le 'reload' n'ont suffit. (debian/etch)
Il fallait rebooter et c'est ce qui m'a enduit en erreur.
Mais je me suis apercu qu'il existe aussi un 'force-reload' et c'est
peut-être cela que j'aurais dû faire.

Si quelqu'un sait comment ne pas logger les messages de
apache2-mod-perl et apache2-mod-python dans le 'access.log.
mess-mate
--

Every cloud engenders not a storm.
                -- William Shakespeare, "Henry VI"