Bonjour,

Je suis en "testing". Je voudrais, pour faire des démos un peu amusante
de Linux, rendre mon bureau GNOME/metacity plus jolis, avec des gadgets
plaisants. J'ai trouvé quelques applets sympathiques à mettre dans les
tableaux de bord mais je ne parviens pas à avoir une gestion sympa des
bureaux virtuels et des fenêtres. C'est joli et efficace, mais simple et
sans artifice particulier.

Pourriez-vous me conseiller quelques paquets à installer et essayer ?

Merci.

PS : Je ne souhaite pas utiliser des outils spéciaux pour démos mais
pouvoir rendre, à la demande, mon vrai environnement de travail plus
accrocheur.

[CITATION ALÉATOIRE : Qu'est ce que les gens font à un rendez-vous ? Au
 premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça
 ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous. Martin, 10 ans]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à