Bonsoir,

> Pour ça il y a compiz :
>[...]

Merci. Cela semble bien, en effet. J'ai installé et configuré selon la
documentation et des sites. Malheureusement, c'est pour mettre sur des
portables Dell avec carte Nvidia et, d'après mes quelques essais et les
sites trouvés, cela ne fonctionne pas sur ces matériels. Il faut dire
que je n'ai même pas trouvé de pilote Debian Nvidia performant depuis le
noyau 2.6.18. :-(

Je laisse compiz installé en espérant que ça s'améliore un jour. Si vous
avez des pistes pour le faire fonctionner sur ces matériels ou si vous
avez des idées d'autres gadget visuels...

Merci ! A+

[CITATION ALÉATOIRE : J'ai commencé à ralentir, mais le trafic était
 plus immobile que je ne le pensais. Perle des assurances]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à