De: West <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: Compteurs de performance
À: debian-user-french@lists.debian.org
Date: Jeudi 20 Novembre 2008, 11h33

Salut,

Je cherche un genre de "compteurs de performance like" en ligne de commande,
comme l'on peut retrouvé sous windows.

Avoir au moins les remontées d'infos comme les process qui tournent, cpu,
mémoire, etc.. de manière à pouvoir visualiser certaines données graphiquement
dans le temps. Voir récupérer les données afin de pouvoir les exploiter
graphiquement par la suite, si ce n'est pas possible en ligne de commande.

Pas une usine à gaz, un soft plutot simple si possible.

Merci

PS: Je connais déjà rrd&Co.

Répondre à