Le Thursday 20 November 2008 15:29:01 Bruno Muller, vous avez écrit :
> Hello,
[...]

> Dans ce cas, jette un oeil à au (trop méconnu) paquet atop et en
> particulier à la commande atopsar. C'est ce que j'utilise depuis
> quelques années et j'ai l'impression que cela correspond assez à ce que
> tu cherches :)

tien ! Merci pour atopsar, j'utilisais atop depuis un moment, mais je n'avais
pas vue cette commande, merci !

N'oublions tout de même pas la commande de base : ps !
Avec toutes ces options, en la lançant régulièrement.

Par contre pour suivre la conso d'un processus donné, ça va être coton.

Il y a moyen d'avoir une certaine dose d'audit de ce type (par process ou par
utilisateur) avec la commande sa (paquet acct).