Le vendredi 21 novembre 2008, claude a écrit :

> Sur ma machine (en sid), iceweasel est reconnu comme un firefox 1.9.3 et
> iceape comme un firefox 1.8.3. Or :
>
> apt-show-versions iceweasel
> iceweasel/sid uptodate 3.0.3-3
> apt-show-versions iceape
> iceape/sid uptodate 1.1.12-1
>
> Quant à konqueror : navigateur inconnu, version inconnue ;)
>
> --
> Claude Thomassin

Tu n'as toujours pas percuté:
Quelle que soit la version que tu utilises, TU T'EN MOQUES !
Ce qui compte, c'est la chaine de caractère "user-agent" que transmet ton
navigateur au site, c'est là dessus que le site décide si tu es autorisé ou
pas.
Tu as reçu une solution avec mozilla, mais maintenant, si tu veux faire ça
avec konqueror, tu va sur le site, puis, tu va dans "Outils/Modifier
l'identité du navigateur" (si tu as bien tout installé de konqueror-plugin et
que c'est activé dans la config de konqueror, ça doit apparaitre), puis tu
choisis par exemple "firefox 1.0.3 sur winXP" (ou d'autres identités, tu peux
usurper toute une palette d'identité de navigateur, et apparaitre "comme si
tu étais sous windows").

++

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists