Mathieu JANIN a écrit :
[...]
> Tu n'as toujours pas percuté:

Si, j'ai très bien percuté - comme tu dis... Mais il se trouve que je
n'ai aucune envie de modifier mon user-agent pour un site mal conçu. De
plus, c'est ce qui a permis (et permet toujours) à certains d'affirmer
qu'ils se moquent totalement de ce que les utilisateurs de tel ou tel
navigateur voient de leur site puisqu'ils ne représente que 0.x % de
leurs visiteurs.

Et, pour finir, je persiste à trouver comique ces détections de
user-agent qui ne savent même pas à quel navigateur ils ont affaire en
réalité... Le site de ma banque par exemple s'obstine à me dire que mon
navigateur n'est pas sécurisé et me propose un lien pour télécharger...
firefox 3.0 :P

--
Claude Thomassin

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists