Le Thu, 24 Jan 2002 13:59:20 +0100
[EMAIL PROTECTED] écrivait :

> Oh, une autre chose. Un système REELLEMENT internationalise et qui
marche!> Que l'on puisse choisir une langue, un clavier et une page de
code à > l'install et que tout cela fonctionne comme une lettre à la
poste. Parce que > la, les fils de discussion l'ont prouvé, c'est
réellement coton! Et le péquin > lambda qui ne trouve plus les accents
en console, ne peut pas faire son euro, > il arréte de suite et il
repasse au mieux à la mandrake au pire à micromou.

C'est prévu dans Woody.

Les gens qui ont des merdes sont ceux qui acceptent de tester testing.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet