> Message du 30/09/13 09:09
> De : "Belaïd"
> A : "Belaïd MOUNSI"
> Copie à : "Liste Debian"
> Objet : Re: activer swap au boot
>

> Bonjout,
> Est-tu sûr de l'emplacement du swap ? (/dev/ssd7 dans ton ca). Le UUID de
> sdd7 n'a pas été modifié ?
Non, pas de modification depuis l'installation de wheezy, j'ai fait une
installation pas un upgrade depuis squeeze.

Normalement l'activation du swap se fait bien
> dans fstab. Que donne la commande swapon -s

Voici, ça ressemble à du vide.
root@ebeneck:/home/chr# swapon -s
Filename Type Size Used Priority
root@ebeneck:/home/chr#

Est-ce qu'il faudrait que je régénère le code UUID et modifie fstab ?
Merci pour ton aide.
Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net