Bonjour.

Dans emacs, lorsque j'écris un script perl, les « indentations » (je ne
retrouve pas le mot français) se font correctement sauf dans certains cas
dont un exemple suit :

(my $txt =~ m/machin/) && (my $truc = $');

Je présume que le problème vient du symbole "'". Après ce genre de lignes,
le système d'indentation automatique ne fonctionne plus.

Quelqu'un connaîtrait-il une parade ? Vaudrait-il mieux que je m'inscrive
sur une liste consacrée à perl ou à emacs ?

Merci d'avance.

--
Ph. Delavalade