Le mardi 2 septembre 2014, 18:41:38 Raphaël POITEVIN a écrit :
>[…]
> OK, bon sous X j'utiliserai la méthode de Rémi.

  Ça fonctionne aussi sous X. C’est justement le principe de
keyboard-setup d’avoir la même config sous X et en console.
Il faut juste que X soit relancé aussi si tu viens de faire la
modif en console.

  Bon, sous X, le gestionnaire de bureau (Gnome, KDE, etc.) peut
aussi venir s’immiscer dans le bazar…

> Je n'utilise jamais Emacs sous X.

  J’avais bien testé Emacs en console (enfin, emacsclient mais
c’est pareil ;o).

--
 Sylvain Sauvage