Bonjour,

Le vendredi 09 octobre 2015 à 12:34, Sylvain L. Sauvage a écrit :
>   Et puis Wikipedia n’est pas un dictionnaire, c’est une
> encyclopédie. Regarde plutôt wiktionary ou le TLFi. (Y compris
> pour voir la différence entre un dictionnaire et une
> encyclopédie. ;oP )

Un peu de pub au passage… Utilisateur du TLFi pendant très longtemps, je suis
passé (il y a très longtemps aussi - ça ne nous rajeunit pas…) au dictionnaire
du CNRTL (ne me demandez pas d'argumenter, je ne me souviens plus).

    http://www.cnrtl.fr/

Et histoire que tout ça soit plus simple d'accès, j'ai soumis à DuckDuckGo un
Bang! pour l'interroger :

    https://duckduckgo.com/?q=%21cnrtl+encyclop%C3%A9die

Sébastien

Répondre à