Haha oui j'ai ce souvenir pendant des études en admin réseau, demandant
par mail à la pomme (curiosité de découvrir...) s'ils avaient une
version "démo" à envoyer pour les étudiants de leur système "serveur".
Bah ces gens là m'avaient répondu que ca n'existait pas !
Bon, retour chez W$ avec leur CD de la version complète "serveur 2003"
valable pendant 6 mois, envoyée gratos...
Idem avec Novell Netware...
S'il n'y avait pas moyen d'apprendre ou découvrir de la pomme, qu'ils
aillent au Diable ! Pas prêt d'installer ca dans ta future boite au
p'tit bonheur-la-chance, et pas le temps de chercher un .iso qui
fonctionne sur une machine virtuelle... donc oui je ne suis pas si
étonné de n'avoir jamais vu une pomme servante tourner...