> Bref, je considère que l'affirmation "FreeBSD est plus adapté que Linux
pour
> le routage IP" est du même niveau que "RedHat est facile d'utilisation" ou
> bien "MySQL est plus rapide que PostgreSQL". Le genre d'idées reçues que
tout
> le monde répète mais que personne n'a jamais vérifié.

Voyons, il faut laisser aux FreeBSDiens leur petite fierté... Ils ont besoin
de pouvoir dire que
leur système de ports est formidable, alors il ne faut pas leur parler de
gentoo, ils ont besoin de
dire que leur VM est beaucoup plus rapide, et s'appyuient sur des vieux
bench, il ne faut pas leur
dire que la VM a été refaite from scratch, et ils ont aussi besoin de dire
que leur pile TCP/IP est
la plus solide, sans aucune preuve (la seule preuve, c'est que leur pile été
volée par m$ dans nt5..)

Alors bon.. laissons ces ennemis du logiciels libre bosser dans leur coin et
se faire voler leur travail
par les gentilles multinationales...

Sam