Bernard Lambey a écrit :

> (...) Et CINQ, un doute affreux me vient : est-ce que, par hasard, les affolés
> du
> "user",  les excités du "jamais root", les terrorisés du "prudence, prudence"
> n'en seraient pas encore a l'exclusif usage de la ligne de commande, ce qui,
> au fond expliquerait bien des choses... Tiens, tiens !!! Je crois que j'ai
> mis la main sur le piège à rats : ils ne savent pas qu'on peut manipuler
> Linux en graphique: c'est sûrement ça !!! (...)

Sur ce point: dans bien des cas les modes graphiques sont beaucoup moins rapides
qu'une commande en ligne. De plus certaines commandes sont irréalisables en mode
graphique. D'ailleurs la première chose à faire pour essayer de travailler
rapidement sous M$ est d'installer un vrai shell (Cygwin par exemple).
Cordialement.

Répondre à