Ceci est un coup de gueule, mais pas HS !!! Et
comme je fais partie de ceux qui ont cru bon de payer,
j'estime avoir le droit de râler!
        Ben voilà !! Notre ami Stéphane Iglésis nous le
rappelait il y a quelques semaines, et BGaume, Didier
Noack et Alexis Lefèvre aussi ces derniers jours, "super-
mount" existe,  il a marché mais il ne marche plus, parce
qu'il était, sans doute, trop lié à certaines de ces fameuses
libs qui ont disparu, ou qui ont été remplacées par d'au-
tres pas tout à fait équivalentes.

        Et, on aura beau dire (les vieux Unixiens rôdés
à ça !!) le fait d'être obligé de "monter" et "démonter" pour
les Cd-Roms et les disquettes, sans parler des Zip100 et
autres, n'est pas propre à favoriser le développement de
Linux. Un professionnel d'Unix, habitué, n'y pensera même
plus, c'est devenu une seconde nature pour lui, mais le gars
qui n'est pas "administrateur", simplement utilisateur, qui
essaie de se faire à ce nouveau système dont tout le monde
parle et qui est tellement prometteur, lui, il en a vite marre,
et il se met à regretter... koa ??? je vous le donne en mille!...

        En outre, malgré toute l'admiration, l'indulgence,
la reconnaissance, l'estime ... etc ... que j'éprouve pour nos
magiciens JE NE COMPRENDS PAS QUE L'ON NOUS REFASSE
LE COUP DU "DEMERDEZ-VOUS" !!! Car enfin, je ne l'invente
pas, quand l'installation (7.2 - 8.0 et les autres à venir, sans
doute) est terminée, qu'est ce que nous trouvons dans nos
fichiers "fstab"? DES SUPERMOUNT EN VEUX-TU EN VOILA,
de ces supermount qui ne marchent pas, et pour lesquels les
vieux de la vieille sont obligés de nous dire " enlevez tout !"

        Alors, je ne pense pas être tout seul à dire à ces
messieurs << Dites-nous quelque chose, même si c'est pour
nous dire "Supermount, c'est fini" au moins on saura où on va
et on en tirera les conséquences... Car à rester muets comme
ça, en nous glissant subrepticement du supermount dans nos
machines, malgré toute notre admiration, etc... vous commen-
cez A NOUS FATIGUER !!! >>

        A VOUS LIRE ICI, MESSIEURS DE MANDRAKE.
        Bernard Lambey

Répondre à