Salut à tous,

Merci Bernard pour ton coup de gueule, celui-ci est totalement justifié et
je l'approuve à 100% ET POUR CAUSE :
J'ai suivi les conseils de notre ami bgaume, que je remercie au passage,
cela m'a permit de débloquer ma ligne /mnt dans konqueror mais toujours
pas d'accéder aux cdroms et au floppy.
J'avais pourtant recrée de nouveaux liens après avoir virer les anciens
!!!
et mon /etc/fstab ne contenait plus de ces satanés "supermount"

Non c'est plus grave que ça, devant la façon obtus de réagir, de mon
linux, j'ai tout simplement ré-installé la mdk 8 (pas de MAJ, une
ré-install sur les anciènes partitions, juste le swap a été formaté).

Après quoi, je vous le donne Emile (dixit Coluche) ça refonctionnait
(encore heureux) mais ce qui m'interpelle le plus, c'est que la réinstall
à recrée des supermount dans mon /etc/fstab et malgré tout, je peux
accèder aux cdrom, au graveur, et au floppy.

Alors le problème semble être ailleurs, me gourge ?

Alors si les "mandrake boys" pouvaient nous donner un semblant de piste ou
un début d'explication cela serait, comment dirais-je...... "Hyper
commercial" ou "super cool" car pour l'instant la mdk 8.0, c'est à se
taper la cul par terre, pour certains d'entres nous !!!

Ha, les sirènes du marketing ..........

Amicalement
Didier

Le Wed, 30 May 2001 14:54:02 +0200