Bonjour

je suis passé de MDK 7.2 à 8.0

Pour supermont mon zip fonctionne bien sous MDK 8.0 par rapport à MDK
7.2

pour les autres périphériques ils sont vérrouillés

dans le fichier fstab

/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom 0 0
/mnt/cdrom2 /mnt/cdrom2 supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom2 0 0

Là en insérant un cd audio impossible de le lire, même avec le lecteur
audio
cdrom et cdrom2 sont vérrouillé

/mnt/floppy /mnt/floppy supermount fs=vfat;dev=/dev/sdb

il me met le message :
impossible d'entrer dans file /mnt/floppy, vous n'avez pas le droit
d'accéder à ce dossier

je pensais donc qu'il s'agissait une question de droit mais impossible
de faire la quelconque modification de droit!!!!

j'ai même poussé le visse a essaye de modifie les droits dans dev, et ou
il pointe, impossible
même en modifiant fstab avec leur poiteur (fd0, scd1...)

supermont sert à quelque chose puisque avec la MDK 7.2, cela fonctionne
cdrom, cdrom2 et floppy mais le zip lui posaient problème et la il
fonctionne

il existent apparament des lien comment faire pour le affiché et les
changer (dans dev et par rapport au dossier mnt)

si quelqu'un peut m'aider, je le remercie maintenant

amicalement

claude

Répondre à