Bonjour,

Claude a écrit :
> Pour supermont mon zip fonctionne bien sous MDK 8.0 par rapport à MDK
7.2
> pour les autres périphériques ils sont vérrouillés

Bien que d'autres utilisateurs (dont je suis) n'aient pas de tels
problèmes, il semble que ce soit récurrent sur pas mal d'installations
(même si les symptomes ne sont pas toujours les mêmes).

Bernard a posé une question à Mandrake en souhaitant qu'il y ait une
réponse ici.

Espérons qu'il y aura des éléments de solution (autres que revenir à un
mount manuel). Mais les problèmes aléatoires et difficiles à reproduire
ne sont pas les plus faciles à solutionner... Ils demandent de la
persévérance pour ceux qui cherchent la solution et de la patience pour
ceux qui subissent les désagréments...

Le fait que ça perdure - même différemment - d'une version de Mandrake à
une autre est inquiétant (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres
distribs, ça vient peut-être du traitement de supermount par le noyau ?).
Comme d'autres, je n'ai pas envie d'affronter un tel problème à la
prochaine version...

--
Alain Beyrand

Répondre à