On Tue, 13 Nov 2001 14:39:31 +0100
"GIRAUD Olivier" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Mais il me semble que la modif se fait toute seule. C'est au moins le cas quand tu
>passe
> de avec supermount à sans supermount (je le sais cela m'est arrivé). En tout cas
>c'est
> vrai avec Mandrake.

La raison chez moi le fichier /etc/init.d/mandrake_everytime
qui coupe le supermount si il a été compilé avec l'option dans le noyau au lieu de
module

ligne  15
# Disabling supermount if not here
if [[ $(uname -m) != sparc*  ]];then
    if grep -q '^\/.*supermount.*' /etc/fstab && \
        ! grep -q '[[:space:]]supermount$' /proc/filesystems  && \
        ! modprobe -n supermount >/dev/null 2>/dev/null && [ -x /usr/bin/perl ];
then
        action "Disabling Supermount" /usr/sbin/supermount -i disable
    fi
fi

Il vire a chaque fois le fstab.
Moi j'ai tout mis en remarque avec un # et plus de problème.