j'essaye desesperement de compiler mes drivers de carte pcmcia reseau (
sitecom)
lorsque je lance "make config" comme le dit la doc, voici le message que je
recoit :

Makefile:8: ../config.mk: Aucun fichier ou repertoire de ce type
Makefile:99: pas de nom de fichier pour '-include'
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible '../config.mk'. Arrêt.

si jamais vous avez une idée, se serais sympa...

P.S. : je précise que je débute completement dans linux.

A les joie de débuter sous linux....
Je suis sous Linux Mandrake 8.1

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp